Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous y voilà, il y a longtemps que je me suis promis de créer un blog, et comme je tiens toujours mes promesses (résolution de l'an 2000), je me lance, prêt et fou d'envie de vous faire partager mes photos à travers mon regard et bien sûr mes objectifs. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder ce blog que moi à avoir pris ces instants de couleurs. Allez c'est parti, top départ, lancement dans 1,2,3,...

20 Jun

Une visite faite de Brique et de broc: Albi...

Publié par Dubel Maxime

Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...
Une visite faite de Brique et de broc: Albi...

Albi doit à la brique sa chaude lumière pour éclairer toujours son passé!

J. Lautier 1968

Ah! ville magnifique qu'est Albi: culture, art, lumière. Tout se rejoint pour une séance photo idéale.

 

Dix minutes suffisent pour tomber amoureux de la ville, j'ai fait une pause restaurant dans le centre ville et je me voyais propriétaire déjà d'une de ces maisons de briques aux lumière et aux terrasses si emblématiques. (j'ai le droit de rêver)...

 

Son musée est très intérréssant pour ceux qui aime la culture, son église fait rêver par son architecture, Ses lumières, vitraux, trésors, tout est réunis pour une séance photo éblouissante.

 

Passé une journée ou deux sur la ville est obligatoire, puis je vous conseille de prendre la voiture, seulement une petite demi heure de trajet et hop, vous voici plonger dans tes villages magnifique où il sent bon le passé par ses odeurs de pierres chaudes et terrasse ombragées.

 

Bref cette fois je ne vous dirai qu'une chose laissez moi continuer de rêver, quant à vous, faites comme voul voul !!!!

Commenter cet article
P
je connais bien, ma petite soeur y est née et j'ai habité a coté a Gaillac pendant plusieurs années<br /> tres joli
Répondre

À propos

Nous y voilà, il y a longtemps que je me suis promis de créer un blog, et comme je tiens toujours mes promesses (résolution de l'an 2000), je me lance, prêt et fou d'envie de vous faire partager mes photos à travers mon regard et bien sûr mes objectifs. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder ce blog que moi à avoir pris ces instants de couleurs. Allez c'est parti, top départ, lancement dans 1,2,3,...